Ce sont au total 5 véhicules 4X4 dont 1 PRADO et 4 Land Crisser obtenus grâce à la coopération avec la 𝗚𝗜𝗭 que M. le Ministre, Alpha Bacar Barry, a remis ce mercredi, 26 juillet 2023, à certains cadres de son département.
Ces véhicules vont contribuer à l’amélioration des conditions de travail de ces chefs service pour faciliter leur mobilité.
Dans son message, M. le Ministre a demandé aux bénéficiaires d’en faire bon usage. « Il faut être permanemment avec le 𝗖𝗘𝗣𝗘𝗥𝗧𝗔𝗠 pour l’entretien de ces véhicules. Et les services qui n’en ont pas eu jusqu’à maintenant, nous ferons en sorte que tout le monde obtient. Cela va faciliter le travail de chacun », a dit le Ministre, 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮 𝗕𝗮𝗰𝗮𝗿 𝗕𝗮𝗿𝗿𝘆.
Au nom des bénéficiaires, la Directrice générale du Bureau de Stratégie et de Développement du METFPE, Mme 𝗕𝗮𝘁𝗼𝘂𝗿𝗼𝘂 𝗖𝗼𝗻𝗱𝗲́, a vivement remercié M. le Ministre et son Cabinet pour les efforts pour l’amélioration des conditions de travail au sein du département. « Nous vous remercions M. le Ministre et vous promettons d’en faire bon usage pour le service exclusif du METFPE », a-t-elle promis.
Source : 𝗠𝗘𝗧𝗙𝗣𝗘