<< Sanoh et ses caniches ne veulent pas le départ d’Alpha Condé, cela ne les arrange pas. Il faut que cela soit su de tout le monde. Depuis que la base a déclaré ouvertement que si ce n’était pas le départ d’Alpha Condé, personne ne sort, ils sont entre le marteau et l’enclume.
Nous sommes les premiers à demander le départ d’Alpha Condé quand eux, ils parlent de marche de liberté et d’alternance… Je ne comprends pas comment créer une telle crise à quelques jours de la manifestation du départ d’Alpha Condé programmé pour le 20…
Je crois ce rapport en rapport qui fait certainement le business de Sanoh et son clan. À chaque fois et depuis la création de notre plateforme revendicative, Sanoh et son groupe ne dorment pas parce qu’ils savent, ils ont en face des jeunes de terrain, justes, indépendants et autonomes. Nous n’avons jamais demandé de transport à Sanoh pourtant, ils empochent des milliards chaque manifestation, pire quand une manifestation est reportée. Vous voyez comment, ils sont bien organisés pour mettre leurs intérêts personnels devant l’intérêt général ? Cette vidéo, montée de toutes pièces pour nous disqualifier, signifie beaucoup, car même l’acteur mis en scène avait du mal à départager deux sujets : il est très facile d’accuser quelqu’un sans preuve. Sanoh cherche une autre crise pour rester longtemps à la tête du FNDC en fin de continuer de s’enrichir davantage dans le dos des citoyens, mettant l’objectif de lutte de côté. Si jusqu’à présent Alpha est au pouvoir après parjuré la Constitution de 2010, c’est parce que certains membres de la coordination jouent le jeu du président Condé et cela nous fatigue.>>
Ibrahima Keita
Activités et acteurs politiques
Membre du FNDC