Dans la journée de ce dimanche 13 juin,  le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo étaient dans les différents quartiers  pour partager peines et joie avec les familles des détenus politiques. 
Il a commencé par Lambandji chez la famille du vice-président de l’UFDG chargé des relations extérieures et de la communication Ibrahima Chérif Bah, détenu à la maison centrale depuis plus de 7 sept mois. Il a longuement échangé avec la famille avant de prendre la route pour Wanidara, un autre quartier de la commune de Ratoma très connu pour avoir subi des exactions policières de grande envergure.
Là, à Wanidara, le président Cellou Dalein s’est rendu au domicile de Elhadj Nouhou, récemment libéré de la prison après avoir y passé plusieurs mois. Il était dans cette contrée pour partager la réjouissance de la libération de cet homme et d’un autre jeune nommé Abdoulaye Diallo.
« Merci mon cher président Cellou Dalein Diallo, pour cette visite matinale ce dimanche 13  juin 2021 à mon domicile. Depuis l’arrestation de mon cher époux , vous  avec vos proches n’ont cessé de m’apporter votre soutien moral, matériel et financier. Mon mari et moi vous resterons reconnaissants et souhaitons que Dieu vous  donne le courage, la force de  continuer et  l’opportunité  de gérer ce pays pour reconstruire la démocratie, l’unité nationale et la cohésion sociale. Merci encore pour votre attachement et solidarité à notre égard. Merci pour tout mon President.
Que Dieu vous bénisse. Amen », a prié
l’épouse de Cherif, Mme Bah Maïmouna Diallo.
Gaulo Diallo pour Billetdujour.com