GUINÉE-FEDOC: VERS LA DÉSIGNATION DES MEMBRES DU BUREAU EXÉCUTIF,… 

La Fédération des opérateurs culturels ( FEDOC) avec le départ de Hadja Macire Camara , depuis plus de 5 ans ,  est gérée  par Tidiane Soumah , World music.
 Cette transition , a permis << l’intégration  de la Fedoc  dans le cercle de la  PCSPG (Plateforme de Concertation du secteur Privé Guinéen ) grâce à nos démarches et à l’appui du bureau de la Banque Mondiale en Guinée en la personne de notre compatriote Hann , qui est affecté avec la  promotion dans un autre pays.>>
Selon Tidiane Soumah, la cotisation annuelle est de 10 millions par  fédération  soit 50 million au total.
Face à la pandémie , et d’après la présidente de la plateforme et du secrétaire exécutif de PCSPG ,  un bailleur de fonds a accepté de prendre en charge la cotisation annuelle pour toutes les fédérations membres , dont la FEDOC , pour 2020. >> Et, a ajouté que: << Puisque les cotisations de tous les membres seront payées pour l’année, tous les membres sont éligibles et électeurs pour désigner leurs représentants  dans le Bureau Exécutif, Comité Consultatif  et Comité de Réflexion Stratégique. << Le délai de dépôt des candidatures est prolongée jusqu’au 31 Octobre 2020 à minuit heure de Conakry.
La convocation aux Conseils Extraordinaire et Ordinaire virtuels  sera envoyée le 26 Octobre 2020 pour respecter les délais légaux de rigueur, dans mon email . J’ai été informé par email et j’ai remercié la PCSPG au nom de la FEDOC . >>
Parlant de ses efforts, M. Soumah a indiqué que durant ces années ,il a assisté les réunions  siuvent avec Saint Koffi , Arda , Jo Keita , et pu regrouper tous pour une présentation de la FEDOC au Ministère de la Culture en 2017, devant normalement conduire à la rédaction d’un mémorandum de la FEDOC.
Pour tout éclaircissement , je répondrais par écrit sur messenger ou whatsapp .
Merci de votre attention .>>
Et, le patron des productions World music a rappelé avoir remis aussi la liste des 75 diffuseurs ou agences dont il a pu faire la recherche , à Moussa N’Baye par email depuis fin mai 2020 .
Mobaillo Diallo pour Billetdujour.com 
SHARE