Ce lundi, l’émission de la grande écoute de la radio Fim fm n’a pas pu se tenir comme d’habitude. Contre toute attente, les accros de cette émission qui se tienne toujours de 8h à 10h a manque au rendez-vous.
Notre rédaction s’est intéressé le pourquoi. Comme pour dire, que le terrain qui arrive à l’heure, n’intéresse pas les hommes de la presse, mais aussi contraire celui qui pointe la locomotive, ne serait qu’une demi heure de retard, cela intéresse ceux qui informent l’opinion. Comme ça été le cas, de l’émission Fim fm.
Dans la matinée, en lieu et place de l’émission, la direction générale de ladite radio a fendu un communiqué, informant les auditeurs de ne pas pouvoir réaliser le numéro de mirador du jour pour cause d’une pression des autorités de la place.
Toute chose, que le Conseil d’administration de ladite radio, présidé par Antonio Souaré a balayé d’un revers de main.
Pour le président du CA du groupe c’est une contre vérité de faire remarquer que la radio serait sous pression politique. Ce qu’il a cherché a démentir.
Antonio Souaré de réafirmer dans le dudit communiqué de l’indépendance dudit média et sait compter sur le professionnalisme dont ses journalistes ont toujours fait preuve.
Il convient de rappeler que ce lundi, l’invité de ladite émission dénommée mirador était le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée, UFDG, Mamadou Cellou Dalein Diallo.
Koptépé pour Billetdujour.com