LE CÉLÈBRE PROCUREUR DU 3ÈME MANDAT SIDY SOULEYMANE N’DIAYE FUIT LA PRESSE !

Ce mardi, les magistrats étaient au rendez-vous pour les concertations nationales avec les membres du  CNRD. A la sortie, ils étaient nombreux parmi les invités à se prêter aux questions des confrères.
Dans l’ensemble, ces magistrats ont félicité l’engagement des nouvelles  autorités de restaurer l’Etat de droits en accompagnant les hommes des tribunaux pour qu’ils fassent leur travail dans la plus grande indépendance. 
Mais ce qui a attiré de plus l’attention des hommes de médias c’est la présence de Souleymane N’Diaye, procureur de la République près du TPI de Dixinn, un commis de l’Etat connu par le grand public à travers ses mandats d’arrêt contre les opposants du projet Troisième mandat du président déchu, Alpha Condé .
Pendant que les journalistes présents cherchaient à recueillir les propos des magistrats  à la fin de la concertation avec le nouvel homme fort du pays, le colonel Mamady Doumbouya, président de la République, ils ont été surpris par  Sidy Souleymane N’Diaye  qui cherchait à se cacher.  Ce dernier était reconnu par sa promptitude  à prendre la parole pour incriminer les opoosants au 3ème mandat.
Mais, aujourd’hui, contre toute attente, Sidy Souleymane  a fui la presse avant de se faire finalement escroter par un gendarme.
 
Moubaillo Diallo pour Billetdujour.com 
SHARE