Exif_JPEG_420
La ministre de l’information et de la communication, Aminata Kaba après avoir rencontré mercredi, les responsables de médias, jeudi a été le tour des Agences de communication et des Régies publicitaires. 
Exif_JPEG_420

Pour la cheffe du Département de l’information et de la communication, ladite rencontre est une prise de contacts afin de mieux adapter la méthodologie de communication pour mettre en lumière les actions du Comité national pour le rassemblement et le développement, CNRD et du Gouvernement de la place. « Il faudrait que la communication puisse atteindre sa cible, afin de mettre en lumière les actions du CNRD et de son Gouvernement. Nous ne pouvons pas le faire sans ces agences de communication », déclare la ministre en charge de l’information et de la communication.

Exif_JPEG_420

Elle a par la suite renchéri qu’avec ces derniers, ils développeront une stratégie de communication pour que l’image de la Guinée soit vue autrement, c’est-à-dire positive.

Présent aux côtés de la ministre Kaba, le directeur général de l’Office guinéen de publicité, Mandian Sidibé a souligné que l’idée l’initiative de la ministre de l’Information et de la Communication est à apprécier et accompagner, mais également à perpétrer même après elle. « Réunir ce beau monde, non seulement de la communication, de l’information mais aussi de toutes les régies de publicité qui relèvent bien sûr de l’Office guinéen de publicité. Je vous dis donc que moi, je suis très heureux de me retrouver aujourd’hui ici avec ses partenaires et collaborateurs de premier rang, parce que si vous entendez que l’OGP engraisser des milliards, c’est grâce à ces régies publicitaires », a laissé entendre le DG de l’OGP.
Exif_JPEG_420

Puis d’encourager les responsables desdites agences de communication: « Il faut les encourager et de faire en sorte que nous puissions accompagner la ministre pour l’atteinte des objectifs qui sont assignés à notre département par monsieur le Président de la République. Je suis encore une fois honoré de leur présence, car cela va, nous permettre de définir ensemble, la ligne de conduite que chacun de nous se doit de respecter », conclut-il.

Richard TAMONÉ pour Billetdujour.com