Exif_JPEG_420

La Radiotélévision Guinéenne (RTG) a organisé une soirée des partenaires ce vendredi 30 septembre. L’objectif de cette initiative de la Direction Générale de la RTG est de réaffirmer sa mission qui est de servir et offrir plus de visibilité à ses auditeurs, partenaires, agences et sociétés. La cérémonie a été présidée par la ministre de l’Information et de la Communication, Madame Aminata Kaba.

Exif_JPEG_420

Introduisant les discours, le Directeur général de la RTG, Fana Soumah, a, au nom de son personnel, souhaité la bienvenue à tous ses invités. « La RTG qui vous accueille est un média de service public rattaché au Ministère de l’Information et de la Communication. Elle dispose de 2 chaînes de radios et de télévisions/RTG1 & RTG2 dirigé par un Directeur Général et des Directeurs de chaines  »,a-t-il expliqué.

Cet évènement Soirée des partenaires qui nous réunit, poursuit le Directeur Général est une opportunité pour nous de vous rapprocher de votre service public. « C’est aussi une occasion pour nous de vous rassurer de notre soutien total à vos différentes activités. La RTG étant donc la vitrine du pays doit mériter l’attention de tous », a-t-il soutenu.

Exif_JPEG_420

 Pour sa part, la ministre de l’Information et de la Communication, Madame Aminata Kaba n’a pas manqué de confier sa disponibilité et son engagement pour donner plus de force aux médias guinéens tout en appelant les acteurs à plus de responsabilité dans la collecte, le traitement et la diffusion des informations.

Profitant du cocktail  qui leur a été offert , certains patrons d’entreprises  ont réitéré leurs attachements aux services de la RTG.

Mouctar Kalan Diallo pour Billetdujour.com