Dans le but de divertir ses abonnés, la société Canal+ a décidé de lancer une nouvelle émission intitulée “Secret Story” le samedi 15 juin 2024. Les partenaires de l’événement sont la SOBRAGUI avec la boisson rafraîchissante Guini et le groupe BARISTA pour le buffet. Le cadre du lancement était la plage de Camayenne à Conakry.

Pour cette occasion, le directeur des ventes de Canal+ Guinée a partagé des détails sur le contenu de l’émission.

Il s’agit d’une version africaine de l’émission bien connue “Secret Story”, adaptée pour le public africain. Quinze candidats venant de différents pays participeront à cette émission. Chaque candidat entrera dans une villa avec un secret, et leur objectif sera de découvrir les secrets des autres. Une fois qu’un secret est découvert, le candidat est éliminé du jeu. L’émission durera huit semaines, et le gagnant remportera une cagnotte de 20 millions de francs CFA.

“Au-delà de l’aspect divertissant, Canal+ s’engage à proposer un contenu africain à la population africaine. Les 15 candidats seront filmés 24 heures sur 24, et un canal spécial (le canal 99) permettra aux téléspectateurs de suivre leurs aventures à tout moment de la journée. De plus, chaque samedi, une émission spéciale récapitulera les événements de la semaine”, a fait savoir Fabrice Atohoun.

De son côté, l’humoriste guinéen Sow Pedro, avec dix ans de carrière à son actif, évalue le paysage médiatique et souligne l’essor des contenus divertissants diffusés par Canal+. Selon lui, la chaîne envoie de plus en plus de contenus riches en divertissement. Il mentionne notamment l’émission “Secret Story”, qui suscite l’enthousiasme du public.

Sow Pedro souhaite bonne chance à tous les participants de cette émission et invite les abonnés de Canal+ à ne pas manquer les moments forts de ce programme.

Amirou Diallo pour Billetdujour.com