Comme d’habitude ces derniers mois, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée, UFDG a tenu ce samedi 13 novembre , son assemblée générale virtuelle. A l’occasion , le président dudit parti, Cellou Dalein Diallo a accentué sa communication sur son ambition de réconcilier les Guinéens tout en qualifiant ses adversaires comme étant à la base du retard de la Guinée . Ci-dessous le message.« L’UFDG sera la plate-forme de la réconciliation des Guinéens. Nos adversaires sont nos défis du sous-développement.
Notre défi c’est de créer des infrastructures modernes, exploiter nos immenses ressources pour que le peuple vive dignement.
Notre ambition est d’être le parti par lequel tous les Guinéens se rassemblent.
Avec nous au pouvoir, l’Etat va veuiller à
l’égalité des droits, à la récompense de l’effort.
Mes collaborateurs avec lesquels j’ai travaillé dans ce pays savent combien de fois j’ai l’amour pour la nation. Ils connaissent ce que nous avons fait dans les régions, des projets rentables exécutés.
Quand nous avons décidé de faire la politique, ceux qui connaissent notre capacité ont dit que cela est une chance pour les Guinéens.
Aujourd’hui nous sommes fiers de voir des gens qui ont réfléchi, qui ont analysé et qui se sont rendus compte que l’UFDG a été diabolisée à tort. Ces gens sont venus adhérer à l’UFDG. Je leur souhaite la bienvenue.
Croyez-nous, nous serons digne de votre confiance », a dit Cellou Dalein Diallo.
La Rédaction du Billetdujour.com