Ce lundi, une conférence de presse a été animée à la maison commune des hommes de médias à Kipé/Ratoma. L’annonce d’un concert au palais de la culture d’Abidjan du couple Kamissoko était à l’ordre du jour.
Pour Makourani Eva Kouyaté, responsable de communication de la structure ‘’MS Event’s » tout est mis en oeuvre pour que le concert de l’artiste Azaya et son épouse Djélykaba Bintou soit une réussite. « Nous avons déjà commencé une pré-campagne des tubes de ce couple dans la sous-région dans toutes les radios, les télés…. Les entretiens sont prévus pour que le public ivoirien fasse connaissance du couple. Il est vrai qu’ils sont beaucoup plus connus dans le nord de la Côte d’Ivoire, cette fois-ci c’est le reste du pays qui va les découvrir », a expliqué Eva Kouyaté.
Puis de laisser entendre que lorsque la date du concert va s’approcher qu’ils vont procéder à une grosse campagne dudit show dans les marchés, sur des panneaux publicitaires notamment dans les villes de Man, d’Abidjan, Bouaké, Dodjéné: « ce concert là, toute la Côte d’Ivoire va en parler par la grâce de Dieu », a-t-elle espéré.
Azaya de faire remarquer à son tour que
Jouer dans le palais de la culture d’Abidjan est un rêve pour tout artiste de la sous-région. Donc, a-t-il ajouté, s’ils sont invités pour un concert à ce niveau: « c’est une fierté pour nous, pour la Guinée et tous les artistes Guinéens. Et nous allons tenter de relever ce défi au palais de la culture d’Abidjan, le 6 mai 2022 prochain », a souligné l’artiste chanteur, Azaya.
Koutchèlè pour Billetdujour.com