Le président de la République de Côte d’Ivoire, Alhassane Drahamane Ouattara a élevé au grade de Commandeur et officier dans l’Ordre national de la Côte d’Ivoire, le président et le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF).

Lisez le compte rendu de nos confrères de la présidence de la République ivoirienne.

Abidjan, le 12 septembre 2024- Le président de la Confédération africaine de Football (CAF), Dr Patrice Motsepe, et le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba, ont été respectivement élevés aux grades de Commandeur et d’Officier dans l’Ordre national de Côte d’Ivoire, le jeudi 12 septembre 2024 à Abidjan-Cocody. Ce, pour leur contribution et leurs efforts personnels qui ont permis à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire de s’imposer, non seulement comme un modèle de réussite planétaire sur le plan sportif, mais également en termes d’organisation et de gestion.

Ils ont reçu leur distinction des mains du Grand Chancelier de l’Ordre national, Ally Coulibaly, au nom du Président de la République, Alassane Ouattara. C’était en présence d’autres personnalités dont le ministre délégué auprès du Premier Ministre chargé des Sports et du Cadre de Vie, Adjé Silas Metch.

En savoir plus : gouv.ci/_actualite-art…

#CICG #GouvCI