L’artiste chanteuse et son équipe managériale étaient en face des hommes de médias, ce vendredi, à la maison commune des journalistes au quartier Minière/Dixinn. Principal sujet de la rencontre, la sortie du double album de 24 titres, l’un dénommé: N’tebola et l’autre Tantibolo de Sayon Camara, alias Taramakè.
La dame de Lakras Sissoko a ainsi invité ses mélomanes à venir nombreux pour le concert dédicace de ses produits sur l’esplanade du palais du peuple, précisément aux Chapiteaux, car dit-elle beaucoup de surpris les attendent.
« L’album a 24 titres. Pour le moment nous avons 4 clips. Elle a eu faire un featuring avec Takana Zion, le son en audio sera diffusé ce 21 octobre 2022 et le clic, la semaine prochaine après le concert. Il est déjà fini, mais il faut laisser le temps aux autres clips d’abord d’être consommés », explique le manager de l’artiste, Djibril Abdallah Diallo.
Et d’ajouter que ledit double album est composé de tubes afro-manding, du manding pur, mais aussi du traditionnel:  « tel que le featuring avec Takana Zion, c’est du cent pour cent traditionnel. Il y a une sorte de mélange sur les titres de l’album », décrit le manager.
K’pssè pour Billetdujour.com