Dans le cadre de la riposte au VIH/sida en Guinée, une mission conjointe de supervision de haut niveau est en tournée dans la région administrative de Boké pour la deuxième étape.

Composée de la Primature, du Secrétariat Exécutif du Comité National de Lutte contre les IST/Sida (SE/CNLS), du Programme National de Lutte contre le Sida et les Hépatites (PNLSH), de l’ONUSIDA, ainsi que de la société civile avec le Réseau Guinéen des Associations des personnes infectées et affectées par le VIH (REGAP+), le Réseau des Femmes infectées et affectées de Guinée (REFIG), la Coalition des Femmes et Filles de Guinée (COFFIG), l’Association Guinéenne des Femmes Actives (AGFA) et Afrique Arc-en-Ciel.

Cette mission a pour objectif d’évaluer la mise en œuvre des recommandations de la mission précédente et de renforcer les interventions de lutte contre le sida au niveau national.

Étape 2, jour 1 dans la région administrative de Boké : rencontre avec les cadres du Bureau de la Coordination Régionale du SE/CNLS à Boké.

Source : CNLS