La mauvaise information a été donnée par Hadja Fatoumata Doumbouya, présidente des femmes artisanes de Guinée à travers sa page facebook. « Ce jour dimanche 27 février 2022, une personne mal intentionnée a utilisé mon identité pour arnaquer une teinteinture résidente au quartier CACIA 2 répondant au nom de Hadja Amie DIABY.
Pour réussir leur coup, cette personne « une femme » sort ma carte de visite et fait une simulation d’appel téléphonne, sans réponse, et invite également à essayer mon numéro, qui, malheureusement était mis sous silence. La personne va jusqu’à dire à Hadja Amie Diaby que j’étais en réunion avec les autorités et que je n’attendais que le colis pour les leur présenter.
En conclusion, cent soixante (160) complets de deux (2) pagnes ont été emportés par la mafrat(e), sur son insistance. Selon les dires de la teinturière, tout laisser croire que cette femme transmettait un message venant de ma personne. Ci-dessous, le modèle desdits pagnes.
Quiconque verrait ce motif dans cette présentation, n’a qu’à se rappeler de cette alerte », a relaté Hadja Doumbouya.
Hadja Fatoumata DOUMBOUYA
Présidente du Réseau des Femmes Artisanes de Guinée, Représentante du Forum International des Femmes Entreprenantes et Dynamiques en Guinée.
Contacts : 625 75 75 57 / 622 12 60 99ANA