Almamy Ousmane Kobélé KEITA, Secrétaire général par intérim de la Section syndicale de la Primature, a honoré ce rituel annuel en adressant, au nom du personnel, des vœux sincères de santé, de bonheur et de succès pour la nouvelle année 2025 au Premier Ministre, à son Gouvernement, ainsi qu’au Chef de l’État. Il a également profité de cette occasion pour soumettre quelques doléances.
À son tour, le Chef du Gouvernement a exprimé ses vœux de Nouvel An, tout en soulignant son souhait de maintenir une collaboration harmonieuse et constructive, essentielle pour relever les défis.
Le Premier Ministre a tenu à rappeler la mission essentielle des travailleurs de la Primature, en rappelant qu’ils occupent une position centrale dans l’appareil étatique du pays. Il les a exhortés à continuer d’accomplir leurs tâches avec rigueur, professionnalisme et respect du secret professionnel, indispensable au bon fonctionnement des institutions de la République.
Enfin, il a réitéré son appel à une collaboration franche, un engagement collectif pour mieux servir les intérêts de la nation et répondre aux attentes des citoyens. « La charge qui se trouve sur ma tête, nous devons tous la supporter. »
𝗦𝗖𝗥𝗣